Une question ?
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur votre abonnement, la livraison, les prélèvements et autres. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact.boitedepeche@gmail.com
Les box sont livrées chaque mois entre le 15 et le 25 !
Cela est tout à fait possible, il vous suffit d’annuler votre abonnement en cours, et de souscrire le nouvel abonnement de votre choix.
Lorsque vous démarrez un abonnement, vous êtes prélevé le jour même. Votre paiement sera reconduit automatiquement chaque 1er du mois suivant.
Exemple : Je m’abonne le 16 Avril, je serai ensuite prélevé le 1 de chaque mois.
Cela est tout à fait possible, il vous suffit d’annuler votre abonnement en cours, et de souscrire le nouvel abonnement de votre choix.
Votre carte bancaire est certainement expirée ou refusée, vous pouvez mettre à jour vos moyens de paiement dans votre espace client. Pour toute autre requête, veuillez nous contacter par mail : contact@boitedepeche.fr
Un mail vous sera envoyé par le transporteur choisi (Colissimov ou Chronopost) dès la création de votre étiquette d’envoi, avec un lien donnant accès à un suivi transporteur.
Lorsque vous déménagez, ou que vous souhaitez faire livrer autrepart, rendez vous dans votre espace, cliquez sur « Mon compte » dans le menu principal, puis sur l’onglet « Adresses ». À côté de votre « Adresse de livraison », cliquez sur « Modifier ».
C’est très simple, dans ton espace client, tu peux retrouver tes abonnements en cours, tu as simplement à l’annuler pour ne plus être prélevé. Si tu as déjà été prélevé pour le mois en cours, ta box sera bien sûr expédiée.