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Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur votre abonnement, la livraison, les frais de port, prélèvements et autres. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@boitedepeche.fr

Pour toute BOX, l’expédition s’effectuera 72h après votre date de paiement, ceci pour chaque mois.

Vous avez simplement à annuler votre abonnement dans votre espace client, si votre paiement pour le mois en cours est déjà passé, cette BOX vous sera bien sûr  expédiée.

Lorsque vous commencez un abonnement, vous êtes débité le jour même. Votre paiement sera reconduit automatiquement chaque mois à la même date.

Exemple :

Si vous vous abonnez le 1er Janvier, votre prochain paiement sera planifié pour le 1er Février. 

Pour offrir une BOX, il faut simplement passer commande, vous pouvez modifier l’adresse de livraison pour envoyer le cadeau directement.

Attention les prélèvements sont reconduits automatiquement, si vous souhaitez offrir une seule BOX, il vous suffit de suspendre votre abonnement à la suite de votre commande.

Un mail vous sera envoyé, donnant accès à un suivi de notre transporteur concerné

Lorsque vous déménagez, rendez vous dans votre espace, cliquez sur « Mon compte » dans le menu principal, puis sur l’onglet « Adresses ». À côté de votre « Adresse de livraison », cliquez sur « Modifier ».

Votre carte bancaire est certainement expirée, vous pouvez mettre à jour vos moyens de paiement dans votre espace client. Pour toute autre requête, veuillez nous contacter.

Cela est tout à fait possible, il vous suffit d’annuler votre abonnement en cours, et de souscrire le nouvel abonnement de votre choix.